Que font les agents de bord après le départ des passagers

Quand je suis enfin revenu à New York, il y a eu quelques aventures. Après avoir atterri à l'aéroport JFK, j'ai dû rester à bord pendant encore vingt minutes après que tous les passagers eurent déjà atteint le terminal. Ce faisant, pour la première fois depuis de nombreuses années de transport aérien, j’ai pu observer la «routine de l’avion» une fois que tous les passagers l’avaient quitté.

Qu'est-ce que j'ai vu? Et pourquoi m'y suis-je attardé? Tout est très prosaïque:

J'ai dormi tout le temps. J'ai déjà compris que le meilleur de la classe affaires chinoise est le nombre de sièges. La nourriture et le service qu'ils ont est médiocre. Par conséquent, à la première occasion, allongea la chaise dans le lit et s’endormit.

Et puis au milieu de la nuit, pendant que je me retournais, mon téléphone est tombé de ma poche! Et a échoué quelque part. Je me suis immédiatement réveillé de ça, j'ai commencé à regarder partout, mais nulle part ailleurs. Il s’avère qu’il s’agit d’un problème assez courant: les sièges de la classe affaires sont très complexes d’un point de vue mécanique et les appareils des passagers malchanceux tombent constamment dans des ouvertures et des fentes différentes.

Ils m'ont dit: "Nous allons arriver par avion, appeler les mécaniciens, ils vont ouvrir la chaise, trouver votre téléphone. L'essentiel est d'attendre à bord jusqu'à ce que tout le monde quitte." Et je suis extrêmement offensé - c’est juste le tout nouveau Pixel 2 que j’ai décidé d’acheter pour moi-même lorsque j’ai réalisé que le dixième iPhone n’était pas pour moi.
Habituellement, je sors de l’avion l’un des premiers, pour ne pas faire la queue à la frontière, puis reste silencieux et attend que tous les passagers quittent l’avion. Avez-vous déjà vu cela? Que tout le monde se présente, et qu'un type au premier rang de l'entreprise est debout et attend tristement quelque chose. Ici, très probablement, il a laissé le téléphone sur sa chaise et attend que tout le monde sorte pour que quelqu'un lui vienne en aide. Aujourd'hui j'étais aussi stupide.

C'est incroyable à quelle vitesse tout le monde descend de l'avion. La planche, qui a duré plus d'une demi-heure, était vide en 7 ou 8 minutes! Et cela inclut les grands-parents qui avaient besoin d'aide pour descendre.
Et tandis que les passagers des rangées arrière partaient toujours, les agents de bord avaient déjà commencé à parcourir les rangées, cherchant si quelqu'un avait oublié quelque chose. Sur notre vol, deux manteaux et un pull (de rangées différentes) ont été trouvés, qui ont dû être rendus aux passagers avant qu’ils n’aillent trop loin. Il est strictement interdit aux passagers de monter à bord de l'avion.

Après cela, toutes les couvertures et tous les oreillers des entreprises et de la femme de ménage sont rassemblés pour être lavés.

Puis un mécanicien est venu et a commencé à utiliser le siège à la recherche de mon téléphone. Il a ramassé diverses ordures à partir de là, qui s'y sont accumulées au cours des deux dernières années de fonctionnement de la cabine.

À ce moment-là, les hôtesses de l'air, s'assurant que tous les passagers débarquaient (je ne comptais pas), ont commencé à collecter des sets distribués en classe affaires. Permettez-moi de vous rappeler qu'ils sont peu à peu China Eastern Airlines:

Au début, je pensais que les filles recherchaient des jeux non ouverts pour pouvoir les réutiliser lors du prochain vol (souvent, ces colis étaient scellés, il était donc immédiatement évident que le passager les ait ouverts ou non). Mais je me suis clairement trompé, car, trouvant des décors vierges, les agents de bord les ont immédiatement ouverts et ont commencé à creuser à la recherche de crèmes qui les intéressaient et qui ont été immédiatement transférées dans des poches.

Peut-être qu'ils recueillent un dentifrice comme ça, peut-être un hydratant pour la peau ou des brosses à dents uniques. Je ne sais pas, mais ça a l'air plutôt étrange. J'étais trop timide pour photographier ce qui se passait, vous devez donc me croire sur parole.
Donc, si l’un d’entre vous pense: «Je ne toucherai pas à cette affaire, pour ne pas créer d’excès de déchets, qu’il soit utilisé lors du prochain vol!», C’est alors en vain. Il sera immédiatement éjecté par les charmantes hôtesses de l'air après votre départ. Au moins si vous voyagez avec China Eastern.

P.S. Et mon téléphone a finalement été épuisé, alors considérez que cette histoire se termine bien.